Le Lorient HHH

2 de nos membres fondateurs lors du premier anniversaire

Le Lorient Hash House Harriers

A. Navigator tenait ses engagements! Début 1999 il retrouvait à Lorient Small Wonder, Spam Jammer, également anciens du KHHH.
Ils contactaient Peppy Le Screw, le régional de l'étape, de retour au pays,et le premier run du Lorient Hash House Harriers était brillamment organisé le 27 Février.
Skin Flute et IFF, également anciens du Kaohsiung HHH rejoignaient les rangs à leur retour en France quelques mois plus tard, puis Submersible Turd et 69. Cette profusion d'anciens membres du Kaohsiung HHH fait que ce chapter est considéré comme notre "Mother Hash". Au passage nous avons repris ses couleurs traditionnelles, le rouge et le blanc, auxquelles nous avons ajouté le noir, blanc et noir étant les couleurs du drapeau breton.
Courant 2000 certains membres fondateurs devaient malheureusement partir pour raisons professionnelles. Le LHHH devait alors en grande partie sa pérennité à Inspector Cleuseau qui assurait avec discrétion et efficacité toutes les tâches ingrates qui font la vie d'une association. Qu'il en soit encore remercié ici!
Début 2002, Peppy Le Screw, Skin Flute et Submersible Turd décidaient de créer une association de type "Loi 1901" afin de permettre au membres de bénéficier d'une assurance dans la pratique de leur activité et accessoirement faire la chasse... aux sponsors!
Depuis le Lorient Hash House Harriers attaque sa cinquième saison et organise une vingtaine de runs par an, de mars à novembre, les runs hivernaux des premières années ayant laissé des souvenirs peu chaleureux!