Hash Trash 91

 

Fluctua nec mergitur

    Date : 12 juillet 2003
    Lièvres : Skin Flute, Peppy Le Screw
    Apprenti Lièvre :
    Lieu : Caudan
    Harriers : 69, Bandit Crash, Gentle Averell, IFF, Jacky Moumoute, Johnny Walker, O Malley, Submersible Turd, XO
    Harriets :  Biche Bisou, Kitty La Catch, Mother French Frog, Princesse Bisou
    First timers : 6
    Second timers : 1
    Third timer : Mud Wiser, Pussy Moumoute

    Ce BBQ run a vraiment été comme le temps de ce samedi : plein de chaleur ! Le Lorient HHH avait de plus la joie et l’honneur de recevoir Slack Mac, du Paris HHH. Sa venue n’a sans doute pas été étrangère à l’ambiance festive qui a régné en cette soirée. Qu’il en soit encore remercié !
    Pourtant tout avait plutôt mal commencé. Notre visiteur de marque était coincé sur le périphérique à la hauteur de la porte de Questembert ! IFF était lui coincé par un autre bouchon à Inzinzac Lochrist ( mais plus vraisemblablement celui récalcitrant d’une bouteille de cidre…). Ces absences rendaient nerveux les membres déjà présents sur le parking au point qu’ils s’en prenaient à de pauvres touristes qui avaient eu en se garant le malheur de frôler Gentle Averell de travers et l’imp(r)udence de le considérer de haut ( ce qui constitue en soi un petit exploit !).
    Heureusement tout rentrait dans l’ordre. Les méchants touristes s’en allaient, les bons arrivaient et le départ pouvaient être donné de Caudan. Le run aurait pu être une balade de santé pour nos lièvres si la chaleur accablante n’avait pas rendu l’exercice difficile pour Skin Flute. Les lièvres avaient d’ailleurs raison de ne pas traîner en route car Slack Mac avait invité ?(rédaction réservée),une demoiselle particulièrement véloce à en juger à l’arrivée par le regard hagard d’IFF qui s’était évertué on ne sait pourquoi à la suivre.
    Le reste de la meute arrivait bien après, suant et assoiffé, à l’exception de quelque SCBs qui pensaient que le finish était au gîte de Peppy.
    En fait seul le BBQ s’y déroulait. Le président de l’association Lorient Hash House Harriers ( et son épouse, qu’elle en soit aussi ici remerciée) nous faisaient en effet l’honneur de mettre leur magnifique propriété à notre disposition. (C’est pour cela qu’on l’a élu président d’ailleurs !). Ainsi qu’un magnifique barbecue, modèle " Les flammes de l"enfer ", que 69 mettait quelque temps à maîtriser mais pour un résultat comme toujours remarquable.
    Grâce aux conseils de Slack Mac, once again, le comité de baptême faisait des choix judicieux et la cérémonie des downs downs voyait l’intronisation de Mud Wiser et Pussy Moumoute. La bière coulait à flots, les nominations étaient drôles, le downs downs time semblait ne plus vouloir s’arrêter. C’est alors que Biche Bisou voulait déclarer sa flamme à son mari ; Kitty la Catch renchérissait. Enfin pour son mari à elle. Du moins c’est ce qu’on croyait comprendre. Les autres maris en étaient marris. De Marie. Bref, la situation devenant confuse, notre Head en profitait pour clore.
    Il restait à prendre une photo souvenir de cette sympathique soirée et souhaiter à chacun de bonnes vacances estivales.