Hash Trash 90

 

Be quiet... & respect the rules!

    Date : 26 juin 2003
    Lièvres : IFF, Gentle Averell
    Apprenti Lièvre :
    Lieu :
    Quéven
    Harriers : 69, Peppy Le Screw, Silent Sprinter, Submersible Turd
    Harriets : 
    First timers :
    Second timers :
    Oily Shaft
    Third timer :

    Run express? C’est ce que redoutaient les quelques harriers présents en ce jeudi soir sachant que le lièvre " leader " était Gentle Averell.
    Et non ! Gentle nous a réalisé un vrai grand beau parcours. Mais force est de lui faire confiance puisque presque aucun des poursuivants n’a suivi la piste ! Seul Oily Shaft décidait de suivre le marquage, admettant tout juste s’être perdu au détour d’une " pagode ". A Quéven ? !
    Au départ près de l’église, la tentation était en effet grande de jouer la carte du short-cut. A ce jeu le perdant en distance était Skin Flute qui prenait une option sud complètement erronée. Mais ceux qui passaient le plus près de la mise étaient sans contexte Peppy Le Screw et Submersible Turd qui se croisaient dans leur short-cuts séparés… devant la voiture de Gentle Averell, sans la reconnaître ! La chance n’était pas du bon côté…
    Après un casse-croûte qui lui n’avait rien d’express ( c’est l’avantage quand Gentle Averell est lièvre, il prévoit un casse-croûte à sa mesure !), la cérémonie pouvait démarrer. Elle était menée par un Peppy Le Screw n’appliquant guère les consignes du titre du run, au grand désespoir du Head Master. Les protestations de ce dernier allaient se traduire pour lui par une mise en bière qui paradoxalement empêchera l’enterrement des runs de Juillet.
    69 savourait son patch " 50
    ème run " avec un évident plaisir. A méditer, il ne tient qu’à chacun au sein du LHHH que cela continue…