Hash Trash 89

 

Le coq aime sa basse-cour

    Date : 8 juin 2003
    Lièvre : Silent Sprinter
    Apprenti Lièvre : Cock Soccer
    Lieu : Cléguer
    Harriers : 69, Bandit Crash, Johnny Walker, O Malley, Skin Flute, XO
    Harriets :  Dancing Fidget, Ding Ding Don Don, Singing French Flute
    First timers : 2
    Second timers :
    Third timer :
    0

    L’originalité de ce run une fois encore ne venait certes pas de la piste choisie par nos lièvres, plagiat quasi complet – même si involontaire – du run 19.
    Par contre les lièvres, l’un à poils longs, l’autre à poils courts, arboraient une splendide coiffure d’inspiration rasta punk du plus bel effet dans la campagne cléguéroise.
    Le run partait du magnifique plan d’eau de Pont Person, à la couleur verte inégalable ( peu des gens qui pique-niquent sur ses berges savent que c’est le dernier bassin de rétention de la station d’épuration du bourg…), avec un très pittoresque et déjà troisième passage sous le pont dans la courte histoire du LHHH, passage enfin inscrit sur la pellicule.
    La faible assistance n’allait pas permettre d’inquiéter les jeunes lièvres sur leur parcours. Skin Flute en SCB solo retrouvait cependant rapidement les marques autour du bourg mais allait vainement courir jusqu’à la cour de Cock Soccer. Mauvaise pioche ! Il lui fallait revenir piteusement sur ses pas pour rejoindre tardivement le reste de la troupe au finish à 100 mètres du départ !
    Gonflés les jeunes, surtout qu’ils avaient tout simplement caché le stash au départ, dans la voiture de Maud, la poule la plus appréciée de notre coq de lièvre. L’expression de poule ayant été utilisée par les intéressés eux-mêmes pendant le down downs time, peut donc être rapportée ici sans aucun remords!. D’autant que comment passer sous silence que la dite Maud savait qu’il y avait une glacière dans le coffre de sa voiture et n’a pas fait le rapprochement avec le stash qui nous attendait théoriquement à l’arrivée. Quelle misère ! Heureusement pour Maud que nous ne l’ayons appris qu’après les nominations ! Et bien joué le coq, qui en remontrerait à plus d’un renard !