Hash Trash 88

 

Bat-il le faire?

    Date : 22 mai 2003
    Lièvre : IFF, Submersible Turd
    Apprenti Lièvre :
    Lieu :
    Lochrist
    Harriers : 69, Jacky Moumoute, Peppy Le Screw, Skin Flute, Snoopy Breizh, Submersible Turd
    Harriets : 
    First timers :
    Second timers :
    Third timer :
    0

    Faible participation à ce run qui bénéficiait pourtant d’une belle soirée de mai. Si la plupart d’entre nous pensait que les berges du Blavet à Lochrist ne présentaient plus guère de ressources en matière de nouvelle piste de run, les lièvres du jour allaient nous montrer qu’il est toujours possible d’innover.

    Malheureusement l’innovation de ce run a plutôt porté sur le marquage. Jugez-en! Tout d’abord un mémorable on over sur un môle de l’écluse en aval du pont de Lochrist était tourné de telle manière que les poursuivants ont cherché un bon quart d’heure où pouvait être la marque correspondante sur l’autre rive. Il fallait trouver ensuite sur un hidden turn, hidden parce que dissimulé derrière une maisonnette, même s’il était dans le sens de la marche ! S’ensuivaient des checks avec des on on distants de 200 mètres, qui plus est parfois discrètement tracés derrière des poteaux… Bref de quoi dérouter ( et dégoûter !) les plus aguerris des poursuivants.

    Ceci étant, comme aucun d’entre eux n’avait décidé de suivre la piste, cela aurait pu n’avoir aucune importance. 69 revenait au départ après un short-cut infructueux et Jacky Moumoute se perdait dans le marquage sur la piste…

    Malheureusement Peppy Le Screw et Skin Flute, lors de leurs shortcuts, retombaient sur le fameux on over et décidaient de suivre la piste pour honorer respectivement leurs 50ème et 75ème run… Après moultes pérégrinations, ils arrivaient enfin la nuit tombée au finish, sauvant par la même les oreilles des deux lièvres.

    Bien que droites, celles-ci allaient chauffer ! Rajoutons qu’il n’y avait pas de beurre pour les casse-croûte, des cornichons d’une grandeur quasi obscène, et pas de verres pour les nominations !

    Malgré le peu de participants, les nominations tombaient en rafale. IFF et Sub faisaient front dignement, reconnaissons-le, d’autant que leurs tentatives de nominations étaient systématiquement créditées d’un " weak " vengeur !

    On comprend mieux après coup pourquoi nos deux lièvres s’étaient mis au départ sous la protection de Notre Dame des 7 douleurs! Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres et, finalement, un excellent run !