Hash Trash 86

 

Vite dit, bien fait?

    Date : 24 avril 2003
    Lièvres : Skin Flute, Jacky Moumoute
    Apprenti Lièvre :
    Lieu :
    Lorient
    Harriers : 69, Gentle Averell, IFF, Peppy Le Screw, Silent Sprinter, Submersible Turd
    Harriets :  Ding Ding Don Don, Singing French Flute
    First timers : 4
    Second timers :
    Third timer :

    Etre ou ne pas être… rattrapé ? Telle était la question que se posait Jacky Moumoute, lièvre du jour n’ayant jamais gagné d’oreilles droites lors de ses trois premiers runs. Telle était aussi la question que se posaient toutes les " pointures " du Lorient HHH qui n’auraient manqué ce challenge pour rien au monde, une meute de qualité renforcée par la présence de 2 first timers redoutables coureurs ! Bien sûr la réponse attendue variait d’un individu aux autres…
    Pour la circonstance Jacky Moumoute avait mis toutes les chances de son côté en s’associant au plus expérimenté des lièvres du Lorient HHH : Skin Flute, qui fêtait là son 25
    ème run en tant que lièvre [°].
    Le départ était donnée de Keryado, sur le parking du Décathlon. Nos deux lièvres s’élançaient vers le Gayec et allaient effectuer une boucle dans les quartiers de Keryado et du Bourg Neuf pour finir un peu plus au nord du départ, au stade du Pouillot.
    Deux short-cutters, 69 et Sub, étaient si rapides qu’ils coupaient la piste avant que celle-ci ne soit tracée. Lorsque nos 2 SCBs revenaient sur leurs traces, ils trouvaient alors les marques et voyaient un coureur s’approcher… Hélas ce n’était qu’IFF qui amenait un pack de coureurs particulièrement véloces. Jacky Moumoute avait enfin vaincu la scoumoune !
    Car malgré sa bonne organisation, il y avait une bonne dizaine de minutes que nos lièvres dégustaient une bière lorsque la meute rejoignait le finish.
    Les marcheuses arrivaient peu après et – une fois le casse-croûte avalé - le down downs time pouvait commencer, à peine interrompu de temps en temps par le vombrissement des avions militaires se positionnant dans l’axe de la piste de Lann Bihoué .
    C’était une cérémonie animée qui s’apparentait même dans sa première partie au Jacky Show tant le héros de la soirée devait arroser son premier patch aux oreilles droites ! Puis tout le monde donnait, y compris les " Fromagee Brothers ", les first timers Guénaël et Dominique. Mention spéciale également à Singing French Flute pour son 50
    ème run.
    Conclusion : un bon run, comme on les aime ! On on !

[°]: Si je ne me fais pas un petit compliment de temps à autre, personne d'autre ne va le faire pour moi!