Règles du LHHH
Index GENERALITES

Adhésion
Le Lorient Hash House Harriers accueille chacun sans distinction de sexe, de race, de religion , de quotient intellectuel ou d'état d'esprit. Pour être membre il faut avoir effectué 3 runs avec le LHHH. Le Hasher reçoit alors un patch " LHHH member" ainsi qu' un nom de Hash aussi pittoresque qu' inoubliable. Les Hashers précédemment membres du Kaohsiung Hash House Harriers peuvent conserver leur nom ou demander à en changer, à leurs risques et périls bien sur!
Tous ceux qui participent pour la première ou la deuxième fois sont considérés comme des invités. Pour que la participation soit effective, le Hasher doit être présent au point de départ officiel défini par les lièvres et avoir payé sa cotisation avant le run.

Responsabilités
Bien que les parcours des runs évitent au maximum les risques possibles, les participants doivent savoir qu'ils s'engagent sous leur propre responsabilité . Le LHHH ne couvre pas les problèmes qui pourraient survenir durant le parcours du fait du parcours, du comportement du ou des Hashers ou de tout autre évenement extérieur.L'engagement des participants implique l'acceptation de ces clauses. Les parents ou les adultes accompagnant des mineurs restent également responsables de ces derniers.

Rendez-vous
Sauf indication contraire, le lieu de rendez-vous pour chaque run du LHHH est le parking couvert de l'hypermarché Géant, en face de la station service, à 14h le Dimanche, à 19h le Jeudi soir.

Tenue
Il est conseillé aux Hashers de porter une tenue en rapport avec une activité sportive légère pour les marcheurs, plus intensive pour les coureurs et également en rapport avec le climat local, parfois pluvieux ou froid, ou les deux, spécialement en hiver mais pas seulement! Un rechange est également conseillé ainsi qu'une serviette pour les downs downs
Il est également de bon ton de porter les couleurs traditionnelles rouge, noir ou blanc ( rouge et blanc en hommage au Kaohsiung Hash House Harriers dont le LHHH est issu ou blanc et noir puisque nous sommes en Bretagne). Les seuls accessoires que doit obligatoirement porter un membre du LHHH sont un sifflet et une paire de chaussures de sport.

Cotisation
Elle est de 25 F par adulte ( et adolescent de plus de 16 ans) pour chaque participation à un run, à partir du deuxième, les lièvres du jour ne paient pas. Ces frais peuvent être majorés pour des circonstances exceptionnelles: Bash, BBQ run, Patch run.... Il n'y a pas de cotisation annuelle.