Règles du LHHH
Index


Non, la cérémonie des nominations n'est pas une beuverie!

Le down downs time

Un pot est organisé à la fin de chaque run. C' est le Down downs time durant lequel des nominations peuvent être prononcées par les membres (et les membres seulement) du LHHH ( ou du KHHH) pour les membres ou les invités. Chaque nominé boit un verre cul-sec pendant que les autres membres décomptent: " 5, 4, 3, 2, 1, wear it!"; le nominé verse alors sur sa tête ce qu'il n'a pas bu.
La boisson officielle du LHHH est la bière 1664 mais toute autre boisson peut être utilisée pour les nominations, y compris l' eau ( potable cependant).

L'ordre des nominations
L'ordre normal de est le suivant:
Hares: les lièvres du jour
Welcome back: tous les membres qui ont quitté la Bretagne depuis leur dernier run à Lorient
First timers: ceux qui viennent pour la première fois; le décompte se fait à partir de 10
Third timers: ils reçoivent leur nom de LHHH, le patch membre du LHHH et sont décomptés comme tous les membres à partir de 5.
Hashit: Le possesseur du Hashit doit prononcer au moins 3 nominations. Un vote collégial et oral détermine la meilleure nomination et le nouveau possesseur
Religious Advisor: il peut donner des nominations à tous ceux qui se sont écartés du droit chemin, quelle qu'en soit la raison ( la parole de cet homme de Dieu ne saurait être remise en cause
General penalties: données par n' importe quel membre à n' importe qui pour n' importe quelle raison. Si cette raison est jugée par les autres membres "weak" ( trop mince) ou si la nomination est trop longue (speech), son auteur remplace le destinataire.
Special Events: donnés à chaque membre qui a accompli un événement particulier comme un 25ème run par exemple
Other reasons: toute autre raison qui n'aurait pas déjà été précédemment évoquée (y en aurait-il encore?!)
Farewell: pour tous ceux qui malheureusement doivent quitter la Bretagne d' ici le prochain LHHH run.
Les membres qui ne reviendront pas avant un futur proche et prévisible se voient remettre un certificat officiel indiquant le nombre de leurs participations, la distance totale parcourue, voire le cas échéant un remerciement en tant que membre actif.

Un verre ça va...
Le brewmeister veille mais le LHHH ne peut être tenu responsable d'un manque de fraîcheur de certains membres à l' issue des downs-downs et des incidences éventuelles de cet état. Il est notamment recommandé aux membres qui doivent conduire au retour de ne pas abuser et de ne pas se mettre en état d' infraction. Il est toujours possible de boire de l' eau ou une boisson non alcoolisée. Le but du pot de clôture est de créer une ambiance conviviale, pas de se transformer en beuverie ou en concours de cul-secs.

Give me a...

A chaque nomination le maître de cérémonie ( généralement le Head Master) crie:
- "Give me a H". Les autres membres réponden "H"
- "Give me an I". Les autres répondent "I"
-" Give me a M". Les autres répondent répond "M"
-" What that spell ?" Les autres concluent "Him,him, love him"
Le Him est remplacé par Her si le nominé est une nominée et par THEM s'il y a plusieurs nominés. Si le maître de cérémonie est lui-même nominé ( ce qui est systématique à chaque erreur de sa part), c'est un autre Maître qui doit reprendre ces paroles.

Entre membres
Les membres du Hash ne s'appellent entre eux que par leur nom de Hash. C'est - outre un certain gage d'égalité et d'anonymat relatif - une source certaine de nomination pour les contrevenants.