Les "chapters"
 

(Un "chapter" en anglais est une section d'une association)

Le Hash à travers le monde
Un Hash a été fondé à Bordinghera, Italie en 1947 et a continué jusqu'aux alentours de 1960 avant de renaître en 1984.
En 1962 un Hash était formé à Singapour, suivi par Kuching, Sandakan, Kota Kinabalu, et Brunei en 1963, Ipoh et Penang en 1965, Brisbane, Sydney, et Seremban en 1967.
En 1973 quand le Hash de Kuala Lumpur Hash célébrait son 1500ème Run, le nombre de Hash dans le monde n'était encore que de 35 mais depuis l'accroissement a été spectaculaire.
Il y a maintenant plus de 1000 Hash Chapters disséminés dans plus de 125 pays sur les cinq continents à part l'Antarctique, encore qu'il y a en eu un qui en 2 saisons a organisé 23 runs. On dit que le temps ou les difficultés pour trouver de la farine et de la craie ont diminué l'espérance de vie de ce Hash!

Il ya tous les deux ans un "InterHash" qui réunit des Hashers venus du monde entier. Des rassemblements "régionaux" ( si on peut ainsi l'écrire!) tels que les "Pan Asia Hash", "Pan Philippine, "Aussie Nash Hash", "UK Nash Hash", "Americas’ InterHash", "Dutch Nash Hash", "German Nash Hash", "Portuguese Nash Hash", "NZ Nash Hash", "Borneo Nash sont organisés généralement tous les deux ans aussi.
Les Hashers sont toujours les bienvenus dans les Hash Chapters quel que soit l'endroit où ils voyagent..

Le Kaohsiung Hash House Harriers
Le KHHH à Taïwan a été crée en 1973. Rien ne distingue vraiment le très sympathique Kaohsiung HHH des autres si ce n'est que c'est là que les membres fondateurs et la plupart des actuels Masters du Lorient HHH Chapter ont découvert le Hash. Par un curieux hasard ils y étaient à peu près aux mêmes périodes entre 1996 et 1999. Au cours d'un Hash, A. Navigator annonçait à Peppy Le Screw, IFF et Skin Flute que la prochaine étape de son périple professionnel était justement... Lorient. Rendez-vous était pris pour la création d'un nouveau HHH Chapter!